One Tree Hill Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Connection

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

s'entraine[PV Peyton]

2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott

Everything on you
Love: Haley, always and forever
s'entraine[PV Peyton] Left_bar_bleue91/100s'entraine[PV Peyton] Empty_bar_bleue  (91/100)
Relations:

s'entraine[PV Peyton] Empty
MessageSujet: s'entraine[PV Peyton]   s'entraine[PV Peyton] EmptyMar 26 Fév - 13:51

Comme la plupart du temps, Nathan était au gymnase afin d'améliorer ses performances au niveau du basket. Il était seul, ça n'était pas forcément perçu comme désagréable à ses yeux, ça lui permettait d'être plus concentré sur son jeu et de réfléchir avec lui même par la même occasion. En effet, depuis l'accident, Nathan avait tendance à un peu trop penser à ce qui s'était passé sous l'eau. Il n'arrivait pas à s'ôter de la tête l'image de Keith lui disant que tout va bien se passer. Il avait essayé d'en toucher deux mots à son frère mais celui-ci lui avait rappellé gentillement que Keith est mort. Bref Nathan se sentait un peu mal dans sa peau et il ne savait pas à qui il pourrait bien parler de ça. Sans compter que Rachel lui tournait dangeureusement autour et que Nathan voyait bien qu'Haley commeçait à s'inquiéter à ce sujet. Décidément la vie est loin d'être simple!
Nathan regarda son ballon qu'il tenait fermement dans la paume de ses mains. C'était beaucoup plus simple le basket, on avait pas besoin de réflechir, du moins c'est ce que ça faisait pour Nathan! Il lui suffisait de le lancer et il rentrait droit dans le panier, sans checher plus de complications. Depuis tout petit il savait qu'il voulait vivre de ça. Maintenant il ne lui restait plus qu'à décrocher cette bourse pour l'université de Duke. Il souria en y pensant et commença à dribbler avec toute l'aisance de joueur confirmé qu'il était. Il s'avança de plus en plus vite vers le panier et effectua un dunk incroyable comme d'habitude! Il resta quelques secondes accroché au panier avant de redescendre les pieds sur terre. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas résonner dans le gymnase...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rock Admin
Peyton Sawyer

Everything on you
Love: Une flamme brûle pour quelqu'un
s'entraine[PV Peyton] Left_bar_bleue60/100s'entraine[PV Peyton] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: s'entraine[PV Peyton]   s'entraine[PV Peyton] EmptyMar 26 Fév - 14:34

Peyton avait besoin d'être un peu seule pour réfléchir un peu. Elle voulait se réconcilier avec Brooke mais elle ne savait pas par où commencer et comment se faire pardonner. Elle se dirigea vers le gymnase, elle poussa la porte. Elle aperçut Nathan accrochait au panier. Peut-être qu'il avait envie d'être seul, elle ferait mieux de trouver un autre endroit.
Nathan n'était pas du genre à rester seul, alors elle marcha vers lui.

Salut Nathan.

Dit-elle en lui souriant. Depuis qu'il avait rompu, il y a maintenant un ou deux ans. Ils pouvaient se confier des choses qu'ils ne fesaient pas avant. Elle lui confiait pas tout non plus. Car il y a des choses qu'elle ne disait qu'à Brooke. Mais aujourd'hui, tout ça était fini. Elle avait besoin de parler, mais elle n'avait trouver personne à qui parler.

Je te dérange pas, j'espère.
Je n'ai pas trouvé d'endroit tranquille.
Je ne ferais pas de bruit, je vais me mettre en haut des gradins.

Peyton monta les marches et s'installa tout en haut. Elle posa son sac à côté d'elle et sortit son calepin. Son précieux calepin qui lui servait de journal intime. Elle commenca à dessiner. Sans le dessin, elle n'arriverais pas à s'exprimer. Pas à montrer son chagrin, ses envies, ses passions.
https://hpoth.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott

Everything on you
s'entraine[PV Peyton] Left_bar_bleue91/100s'entraine[PV Peyton] Empty_bar_bleue  (91/100)
Relations:

MessageSujet: Re: s'entraine[PV Peyton]   s'entraine[PV Peyton] EmptyMar 26 Fév - 23:02

Nathan se retourna donc en entendant des bruits de pas. Il apperçut alors Peyton et souria, la relationa vec la jeune femme était en effet beaucoup mieux depusi leur rupture!! Aussi parce que Nathan avait beaucoup changé et avait arrêté d'être ce mec arrogant qui ne s'occupe que de sa petite personne.

Salut Peyton!

Puis finallement il la regarda légèrement étonné qu'elle aille dans les gradins pensant le déranger! Il souria et posa son ballon après avoir marqué u autre panier avec aisance. Il alla par la suite dans les gradins et pris place aux côtés de son amie. Il l'embrassa sur la joue en guise de bonjour puis finallement pris la parole

Tu sais bien que t'es loin de me déranger voyons! C'est à se demander qui te met ce genre d'idées dans la tête!

Il rit légèrement puis regarde le calpin de son amie, il comprenait qu'elle avait un petit besoin de parler.

Tu sais si t'as besoin, je suis là!
Peyton Sawyer
Rock Admin
Peyton Sawyer

Everything on you
Love: Une flamme brûle pour quelqu'un
s'entraine[PV Peyton] Left_bar_bleue60/100s'entraine[PV Peyton] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

MessageSujet: Re: s'entraine[PV Peyton]   s'entraine[PV Peyton] EmptyMer 27 Fév - 12:55

Peyton regarda le jeune homme montait les gradins pour aller la rejoindre. Elle était contente d'avoir des amis ainsi qui s'occupait d'elle surtout en ce moment. Elle souria quand il l'embrassa sur la joue.
Elle lui rendit sa bise en fesant de même.

Et bien, en ce moment, j'ai l'impression d'être nul. Car Brooke ne m'adresse plus la parole.
Et puis, il y a cet homme, j'ai l'impression qu'il me suit.

Peyton regarda son ami qui regardait son calepin. Tout le monde savait que quand elle dessinait, c'était qu'elle n'était pas bien. Le dessin qu'elle avait pratiquement fini, représentait deux jeunes filles : une brune et une blonde qui se lachaient la main. On savait toute de suite à quoi elle fesait allusion.

Oui, je sais que tu es là !
Mais je ne veux pas t'embêter avec mes histoires.
Car tu es au centre, et tu n'as pas à choisir entre deux de tes amies.
https://hpoth.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott

Everything on you
Relations:

MessageSujet: Re: s'entraine[PV Peyton]   s'entraine[PV Peyton] EmptyVen 29 Fév - 13:34

Nathan trouvait ça dommage que les deux jeunes femmes ne s'adressent plus la parole, en effet ça se voyait qu'elles se manquaient réciproquement! Et leur amitié dure depuis tellement longtemps que le fait qu'elles se soient disputées pour un mec n'est pas génial mais bon.. Nathan avait de la peine pour son amie il la pris dans ses bras

T'es loin d'être nulle Peyton..Et je ne m'en fais pas pour vous deux, ça me surprendrais vraiment que vous n'arriviez pas à vous retrouver!
Et c'est qui cet homme dont tu me parles? Que j'aille lui régler son compte!

Finallement je regarde le dessin de Peyton et bien évidemment je comprend tout de suite le message qu'elle a voulu faire passer avec ça.. Finallement je regarde mon amie et hausse doucement les épaules

C'est vrai que je ne peux pas choisir entre vous deux mais ça ne m'empêche pas de t'écouter..Tu ne m'embêtes pas bien au contraire! Je me sentirais plus utile en t'écoutant qu'en jouant les égoistes..Et puis c'est fait pour ça les amis! Ce sont des épaules sur lequelles on peut s'appuyer pour continuer d'avancer..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s'entraine[PV Peyton]   s'entraine[PV Peyton] Empty

s'entraine[PV Peyton]
Page 1 sur 1